Retour + Echange

Puis-je échanger ou retourner mon achat?

Chez Soo Mee on a pris grand soin dans le choix des matières et l'ajustement des tailles. Nous sommes sûrs que vous aimerez votre achat!

Toutefois, nous comprenons également que les achats en ligne peuvent être un peu effrayants, nous sommes donc heureux d'échanger, de donner un avoir ou de rembourser totalement les marchandises qui sont retournés au bureau Soo Mee strictement dans les 14 jours de l'achat (pour les précommandes ce sera 14 jours à réception de votre article)

Si vous avez l'intention d'échanger ou de retourner vos articles merci de nous contacter dans les 24 heures suivant leur réception et nous vous fournirons une adresse de retour. Les retours doivent être envoyés en utilisant la sacoche Colissimo et les frais de retour sont à la charge du client.

Nous ne prenons aucune responsabilité pour les colis perdus dans le courrier, alors prenez soin de conserver une copie du numéro de suivi.

Donc, pour le dire simplement: 

  • Toutes les marchandises doivent être retournées à Soo Mee strictement dans les 14 jours de l'achat 
  • Non utiliser, non lavé et dans son état d'origine
  • Conserver les étiquettes pivotantes
  • Posté en retour en utilisant Colissimo

Mais je ne suis pas de France, comment puis-je retourner mon article?

Il y a toujours une solution! Merci de nous envoyer un mail afin que nous puissions vous faire savoir la meilleure façon de procéder.  

Mon article est défectueux, que dois-je faire?

Merci de nous envoyer immédiatement un mail et nous reviendrons vers vous avec ce qu'il faut faire. Nous couvrons le prix d'affranchissement pour les articles défectueux et donnons un remboursement complet. Nous ne pouvons pas offrir des remboursements et des échanges pour les fautes causées par une mauvaise utilisation, comme ne pas suivre les instructions d'entretien.  

Puis-je retourner mon article solder?

Les achats d'articles en solde sont définitifs alors choisisez avec soin

Returns + Exchanges

 

Can I exchange or return my purchase?

At Soo Mee great care has been taken with the quality and fit. We are sure that you will love your purchase!  However we also understand online shopping can be a bit scary, therefore we are happy to exchange, give credit note or refund full priced goods that are returned to the Soo Mee office strictly within 14 days from purchase (for preorders this will be 14 days from receiving your item in the post)

If you intend to exchange or return please contact us within 24 hours of receiving your item and we will provide you with a return shipping address. 

Returns must be sent using Colissimo satchel and return shipping cost to be covered by the customer. Unfortunately we can take no responsibility for packages lost in the mail, so please take care and retain a copy of the tracking number. 

So to put it simply: 

  • All goods must be returned to Soo Mee strictly within 14 days from purchase 
  • Be unused, unwashed and in original condition 
  • Retain swing tags 
  • Posted back using Colissimo.

But I'm not from France, how do I return my item? 

Never fear! Please just email us so we can let you know the best way forward. 

My item is faulty, what do I do? 

Please email us straight away and we will get back to you with what to do. We will cover postage price for faulty items and give a full refund. 

We cannot offer refunds and exchanges for faults cause by misuse, such as not following care instructions. 

Can I return my sale item? 

Unfortunately all sale item purchases are final so please choose carefully